AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Rogue
{ Admin - Directrice adjointe & Professeur de DFCM

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 21

Carte d'identité
Camp:: Bien
Métier:: Professeur
Relations::

MessageSujet: Histoire du forum   Lun 29 Déc - 18:44



    Une boîte à musique... Un objet tellement banal dans le monde des moldus. Mais tellement mystérieux dans celui des sorciers. Mais qui aurait put penser qu'un objet, sans une seule once de magie, puisse changer une vie à ce point?


    Automne 2097

    - Je te déteste !

    Une porte claqua dans les toilettes des filles. A l'intérieur, une élève, âgée à peine de 11 ans, pleurait à chaudes larmes. Elle posa son dos sur la porte et se laissa glisser jusqu'à arriver à s'asseoir sur le sol froid de la pièce. Une lettre dans sa main droite, elle la relit encore plusieurs fois. Tout d'un coup, elle donna un coup de pied violent sur la porte qui s'ébranla. Ensuite, elle posa sa tête sur ses genoux et tenta de reprendre ses esprits. Soudain, une mélodie se mit à jouer et tout de suite la jeune fille releva la tête. Essuyant rapidement ses larmes, elle sortit de sa cachette et tenta de trouver la source de cette mélodie, mais ne trouva rien. La jeune Gryffondor s'avança doucement vers les lavabos pour se rafraîchir le visage. Elle avait peut être rêvé après tout. Soudain, sur ceux-ci, était posée une petite boîte à musique en bois. S'approchant doucement, elle la regarda pendant un moment. Ensuite, elle s'écria :

    - Quelqu'un aurait-il perdu cette boite?

    Pas de réponse. C'était assez étrange. La boîte n'aurait pas put apparaître toute seule. C'est impossible! La jeune brune ne fit plus attention et décida de la laisser là. Elle lava, rapidement ses mains et s'apprêta à quitter la pièce. Mais étrangement, la boîte tomba et se mit à rouler jusqu'à ses pieds. Ne réfléchissant pas plus loin, elle la prit, la déposa dans son sac et sortit des toilettes.


    Un geste tellement anodin... Et pourtant...?


    Été 2111

    - Êtes vous consciente de ce que vous nous demandez, mademoiselle Lewis?

    - Tout à fait.


    Au département des mystère et plus précisément au Département de la Justice Magique, une jeune femme passait en jugement pour pouvoir réaliser son rêve. Ce n'est certes pas le meilleur endroit pour quelqu'un de normal. Mais April Lewis n'avait pas non plus, un rêve normale. Elle voulait devenir directrice de l'école de magie de Poudlard. Même si plus jeune, elle aurait préféré devenir Auror. Mais, depuis qu'elle avait trouvé cette bo te, ses goûts et ses envies avaient changé du tout au tout. Comme, par exemple, ses amis. Elle les avait laisser tomber et s'était liée d'amitié avec quelques Serpentards. Ce qui est assez étrange pour une Gryffondor.... Mais revenons plutôt à l'instant présent. April était assise sur une chaise en bois devant des centaines de sorciers qui allaient décider de son destin. Le temps semblait devenir deux fois plus long pour la jeune fille qui devenait de plus en plus nerveuse. Soudain, le ministre de la magie prit la parole :

    - Bien. Étant donné que le directeur devra prendre sa retraire et que nous allons avoir besoin d'un directeur... Je pense que vous ferez l'affaire mademoiselle.


    La nouvelle directrice est nommée... Les descendants de nos héros continueront leurs études... Des choses étranges vont se passer dans le château... Les élèves devront choisir leur camp... Serez vous de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» L'Histoire de Trouble or Misery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: Le commencement... :: Histoire-
Sauter vers: